jeudi 4 novembre 2010

Hello World !

Bonjour à tous !

Alors, je me présente: Je suis fan de Jeux vidéo depuis très longtemps, fan également de mangas/animés en tous genres depuis un peu moins longtemps. J'aime la musique (à peu près tous les genres), le ciné, les sorties, l'informatique, et j'étudie le Japonais depuis un peu plus de deux ans. 

-Bref, un geek/no-life/otaku quoi ?

Hum, oui, si tu veux... Mais pas que :) Bref, concrètement, qu'y aura-t'il sur ce blog ? Des news sur les jeux vidéo et la japanimation, bien sûr, des images fun trouvées ça et là sur le net,  peut être un peu de high tech, et j'essaierai également de poster les bonnes affaires du moment niveau achats en ligne,  ... Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

Sur ce, à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire